Colliers d'ambre bébé

La solution pour soulager bébé : le collier d'ambre

 

Vous cherchez la solution pour que bébé ne souffre pas trop lorsque ses dents se mettent à pousser ? Ne cherchez plus, le collier d'ambre bébé va vous changer la vie !

Pourquoi un collier d'ambre pour bébé ?

L’ambre est une résine réputée pour ses bienfaits thérapeutiques. Le collier d’ambre est en effet un bon antalgique pour un bébé qui fait ses dents. L’ambre favorise en plus le processus de guérison, en  stimulant les défenses immunitaires. 

Plus

Des colliers d'ambre conçus pour bébé

Découvrez notre sélection de colliers d’ambre bébé qui pourront faciliter la pousse des dents chez votre enfant mais aussi l’aider à mieux dormir. Tous nos colliers sont en ambre 100 % naturel et livrés avec un certificat d'authenticité. Pour que votre enfant grandisse sereinement, sans trop souffrir de la pousse des dents de lait, optez pour la solution naturelle qu’est le collier d’ambre !


Les propriétés de l'ambre 

L'ambre possède de nombreuses propriétés qui furent exploitées par nos grand mères... Déjà au moyen age, lors de la grande épidémie de peste faisait des ravages, on avait recours aux propriétés de l'ambre pour combattre les microbes et virus. Les bienfaits de l'ambre sont vastes et favorisent surtout le processus d'auto guérision. L'ambre a également des vertues de purification. 

En plus de soulager les douleurs dentaires, l'ambre soulage également les douleurs articulaires liées aux rhumatismes ou à l'arthrose et aussi les douleurs musculaires. L'ambre est également réputée pour favoriser le sommeil et apaiser la depression.