Bandeaux pour bébé

Le bandeau bébé pour les petites filles fashion !

Découvrez nos bandeaux bébé qui raviront les petites filles ! Des accessoires bébé fille à assortir à ses plus jolies tenues pour les occasions particulières comme un baptême, un mariage ou simplement une journée à la maison ! Des bandeaux pour bébé confortables et élastiqués qui contrairement à un serre tête, conviendront aux petites têtes des plus jeunes et vous permettront de réaliser une petite coiffure chic sans aucun mal. De jolies couleur et agrémentés de fleurs colorés, le bandeau cheveux pour bébé est un accessoire indispensable pour compléter la tenue d’une petite princesse ! 

Plus

Un premier pas vers une coiffure de princesse

Pour suivre la tendance du Headband dès son plus jeune âge et accessoiriser les coiffures de votre petite princesse, optez pour le bandeau bébé : à fleurs, à noeud papillon, ces serre-tête pour tout petit sont originaux et accesoiriseront une tenue de baptème ou de mariage. Le bandeau bébé c'est un peu le tout premier accessoire coiffure des petites fashion victime ! 

 

Le bandeau cheveux : un accessoire tendance pour protéger bébé

Quand arrivent les grands froids, il est parfois difficile de protéger les petites têtes frileuse tout en restant tendance. autre que les chapeaux ou les bonnets, les bandeaux cheveux peuvent couvrir les oreilles de votre enfant pour éviter la maudite otite par exemple ! Un avantage que vous ne trouverez pas avec une barrette cheveux ou une pince à cheveux qui finit très souvent par terre !