Chaussons cuir souple

Les chaussons en cuir souple, un cadeau pour apprendre à marcher !

Les chaussons cuir bébé que nous vous proposons sont spécialement conçus pour le confort des pieds en pleine croissance. Les chaussons en cuir souple laissent votre enfant libre de ses mouvements et l’accompagnent, d’abord dans ses premiers pas, puis dans ses premières années. 

Plus

Des chaussons cuir souples : apprendre la marche en sécurité

Une stabilité idéale quels que soient les sols : carrelage ou parquet. Un cadeau de naissance qui s'avère très utile pour protéger les petits pieds nus contre le froid de l’hiver. De nombreux pédiatres recommandent ce type de chaussons bébé.

Très jolis et originaux, nos chaussons pour bébé peuvent s’utiliser en toute circonstances : à la maison, comme à la crèche, ou même en balade. Nous proposons un large choix de chaussons bébé, de marques telles que Didoodam, matutute... et de pointures différentes. 

La semelle en cuir de ces chaussons en cuir bébé et enfant est antidérapante et isolante.  

Les chaussons souples en cuir : Conseils et entretien

Conseils d'utilisation : En cas de tâche, tamponner le chausson en cuir avec un chiffon légèrement humide, et absorber au maximum la tâche. Ne pas frotter. Ne pas mouiller le cuir. Nourrir le cuir avec une crème ou cire naturelle adaptée afin d'entretenir souplesse et douceur. Tester au préalable sur une partie peu visible du cuir (talon). Le  renouvellement occasionnel de l’opération sera bénéfique tant pour l’effet protecteur que pour l’esthétique du cuir du chausson bébé.

* Une longue exposition au soleil altère la couleur du cuir.

*Ne pas poser à proximité d'un radiateur, la chaleur sèche le cuir et le rend rigide.

* Le cuir naturel ne se lave pas en machine. Eviter de mouiller à grande eau le cuir.

* Proscrire les produits détergents ou chimiques.

Voir le produit