Ambiance Mer … prenez l’air marin sans bouger de la maison !

Publié le : 11/04/2016 13:28:24
Catégories : Conseils Bébés

Avec l’arrivée des beaux jours, l’indémodable style « mer et marin » fait son retour ! Un appel à la détente et à l’évasion, tout en restant dans son berceau de la maison. Sur matutute.com, entre tétines , sac à dos et capes de bain, c’est l’occasion d'embarquer vers de calmes horizons…

 

Les tétines et attache-tétine de la mer

On profite de devoir changer ses tétines tous les mois pour adopter le look marin : ambiance marine et rayures ou bulles et petite pieuvre avec le modèle Marine Life, ces modèles n’attentent plus que le prénom de bébé pour être personnalisées. En silicone et de forme physiologique, sans Bisphénol A, de la version plus classique ou celle à paillettes, laquelle allez-vous choisir ?

N’oublions pas  l’attache-tétine dauphin dans le même thème, également personnalisée avec le prénom de votre bambin pour ne plus vous fatiguer à  ramasser et laver constamment la tétine : il suffit de la relier au vêtement et le tour est joué … après tout, on passe bien en mode farniente avec l’été. 

 

Les chaussons marinière

Pour un parfait raccord avec la tétine marin, optez pour des petits chaussons en cuir, bleu marine avec des bandes blanches (tailles de 15 à 31) : avec eux, bébé restera bien amarrer au sol !

 

Les sacs à dos pirate ou sirène

Désormais paré pour sa sortie, que diriez-vous de glisser les indispensables (couches, biberon, doudous, etc.) dans un joli sac à dos dans le même esprit : que vous choisissiez les pirates ou la jolie sirène, les deux modèles se personnalisent avec le prénom de l’enfant !

Les Capes de bain dauphin ou sirène

De retour après la crèche ou la nounou, c’est l'heure du bain ! Ici aussi, pas question d’attendre d’être cet été pour passer dans l’esprit « plage «  ! Après avoir barboté dans l’eau, une cape dauphin ou sirène (à son nom aussi !) séchera délicatement sa peau, tout en alimentant son imagination et sa soif d’aventure : ludique et pratique !

Les Doudous et Mobiles.

Une fois la journée terminée, un petit temps de jeu et de réconfort avec papa maman s’impose. Que diriez-vous alors de montrer à bébé son mobile Goki Océan avec ses nombreux poissons colorés, puis de lui blotir un joli doudou bleu, qu’il tiendra fermement avec ses petites mains. 

Il ne reste plus qu’à souhaiter une bonne nuit à bébé !

Partager ce contenu