Bébé, à la conquête de l’espace !

Publié le : 07/06/2016 13:19:37
Catégories : Conseils Bébés

Dès sa naissance, on positionne bébé sur le dos, que ce soit dans son lit ou dans son landau : il est donc tout à fait logique qu’il rêve à ce qu’il se passe en haut – au plus proche du soleil, de la  lune, des étoiles et de l’espace !

Des étoiles plein les yeux !

Faites tomber une pluie d’étoiles sur votre bébé, avec des sucettes personnalisées étoilées aux nuances de bleu ou de violet et rose.

Pour son petit lit et une nuit enchantée, fixez-lui un mobile bébé avec lune et étoiles comme celui de Goki,  avec en prime les moutons, pour être doucement amené au pays des rêves. `
Il ne manque plus qu’à lui donner un doudou ourson bleu lune et étoiles, et il ne craindra plus de s’endormir tranquillement, tout en pensant à sa journée, à papa ou à maman.

Pour faire durer la magie lunaire, offrez-lui un joli hochet en bois avec sa lune et ses étoiles dans des teintes naturelles ! Et pour ses sorties en poussette, pensez à la chaîne « Lune et étoiles naturel » : bébé pourra alors regarder leur balancement, avec un joli tintement dans ses oreilles.

Excitez son imaginaire au-delà des étoiles !

Libre à vous d’embarquer votre enfant vers d’autres mondes, au-delà des étoiles.

Pour préparer ses expéditions, optez pour un sac à dos avion personnalisé, avec l’essentiel dedans – à savoir la tétine planète et le doudou pour le sécuriser, ainsi que le carnet de santé avec sa protection ourson cosmonaute, au cas où ! Avec ce matériel, il pourra partir à la conquête de l’espace et plonger la tête la première dans la lune !

Et pour le ramener sur terre en douceur, optez pour des petits chaussons de cuir souple, avec des étoiles (bleues ou roses) ou avec des fusées.

Enfin, complétez la décoration de sa chambre sur ce même thème avec une plaque de porte à son nom . 

Partager ce contenu