Choisir son bola de grossesse avec id-baby

Publié le : 04/12/2015 16:51:34
Catégories : Grossesse

Les bolas de grossesse, comment ça marche ? 

Le bola de grossesse est un pendentif qui renferme une petite bille de cuivre qui émet un tintement harmonieux et discret. Porté en collier long, le pendentif sera donc continuellement en mouvement au rythme des déplacement de la maman, il émettra alors un léger son qui apaisera bébé à l'intérieur de ventre de maman. Le son du bola est à peine audible pour maman, il est très léger et pourrait être comparé au son d'une petite clochette. Pourtant ce n'est que passé le 4e mois de grossesse que bébé pourra entendre et reconnaitre ce son doux et harmonieux. 

Comment choisir le bola de grossesse ? 

  • vous risquez de porter votre bola de grossesse très souvent, optez pour une couleur et un look qui ne vous lassera pas ! 
  • Préférez les bolas sur cordon long en soie ou en cuir qui ne vous pèsera pas trop 
  • Le bola sera un souvenir de votre grossesse, choisissez le bien ! 

 

Vous risquez de recevoir également des bolas de grossesse en cadeau, n'hésitez pas à faire votre sélection de vos bolas de grossesse préférés sur id-baby ! A partir de 14€95, à ce prix là, pourquoi se priver !? Et si vous laissiez trainer malencontreusement la page de notre site ouverte sur votre ordinateur pour que Môssieur comprenne le message :)

 

A la naissance de bébé 

Lorsque bébé sera né, ne mettez pas votre bola de grossesse au placard avec vos vêtements de grossesse jusqu'à votre prochain enfant ! Car une fois que votre enfant sera né, le pouvoir magique et apaisant du bola de grossesse peut toujours opérer ! Vous pouvez par exemple toujours le porter en collier fantaisie mais surtout, le pouvoir apaisant peut toujours fonctionner auprès de bébé. En effet, une fois arrivé, bébé reconnaitra immédiatement le son léger et apaisant du bola qui continuera de faire son effet ! Profitez en pour l'utiliser dans les moments de calme : au coucher, lorsque vous le nourrissez, au moment du bain ... 

 

Vous voulez une petite astuce ? Pour que bébé continue d'entendre le son du bola de grossesse, vous pouvez aussi le coudre à son doudou personnalisé ou sur sa turbulette, pour qu'il puisse toujours l'avoir à ses côtés et se sentir rassuré et apaisé en permanence ! 

 

Toujours pas convaincue par les effets magiques et mystérieux des bolas de grossesse ? Retrouvez notre sélection de bola sur matutute.com, vous verrez, vous serez convaincu ! 

Partager ce contenu