Éclosion de fleurs sur matutute.com pour le printemps

Publié le : 20/03/2016 10:23:52
Catégories : Evenements

Ce dimanche, c’est officiellement le printemps ! Même si, il faut l’avouer, cette année l’hiver plutôt clément a déjà laissé gentiment les arbres bourgeonner et offrir leurs premières fleurs. Alors pour se mettre au rythme des saisons et passer sur une tonalité fleurie, voici nos suggestions :

Les tétines à fleurs et accessoires

Pour s’accorder à la  nouvelle garde-robe de printemps, soignez les détails en offrant à bébé des tétines fleuries personnalisables : style japonisant avec les fleurs de cerisier du modèle « Sakura » ou plutôt rock avec les fleurs à piquants de la tétine « ROSES ». Chacune portant le prénom de votre enfant, le résultat sera irrésistible  quelque soit le look choisi ! 
Si elles sont disponibles à l’unité, elles sont aussi vendues en pack de trois avec un tarif préférentiel.

Et n’oubliez pas l’attache tétine à fleurs roses toutes douces, totalement personnalisable : au-delà du prénom, il est possible de choisir les attaches et les couleurs.

Les chaussons black and flowers

Avec les douces températures du printemps, adoptez des petits chaussons en cuir souple et fleuris avec des semelles antidérapantes pour accompagner bébé dans tous ses déplacements. Du 15 au 31, un large choix de pointures pour l’accompagner  dès ses premiers pas jusqu’à ses grandes ballades !

Les bonnets et bandeaux à fleurs

Protégez la tête de votre nouveau-né des températures fraîches du matin avec un bonnet en coton arborant de belles fleurs sur le côté. Les plus grandes apprécieront plutôt les bonnets en crochet avec une magnifique fleur pétales au cœur brillant qui fera scintiller les yeux de toutes les petites princesses !

Et pour varier les couleurs et les plaisirs, ces petites coquettes pourront également porter le bandeau fleuri pour retenir leurs cheveux : jaunes, violets, orange, marron, corail, noir, vert, turquoise, il se décline pour convenir à toutes les tenues !

Pour les mamans

Le printemps, c’est également le temps des sorties : prendre l’air frais avec bébé en toute simplicité grâce à l’écharpe BobaWrap Wildflowers. Avec ses 5 mètres de longueur, elle accueille bébé de sa naissance à ses 18 mois environ : sur le ventre, le dos ou la hanche, partez en promenade pour un moment de complicité incroyable !

Et nous n’oublions pas les futures mamans : avec le bandeau de grossesse Mamaband qui se décline en plusieurs couleurs vous voilà parée pour le printemps et libre de faire vos petites balades en attendant l’arrivée de bébé !

Partager ce contenu