Fête des Mères : nos idées cadeaux pour le 29 mai 2016!

Publié le : 13/05/2016 08:59:16
Catégories : Evenements

 Chaque année, la fête des Mères, c’est l’occasion de chouchouter sa chère maman et de lui dire qu’on l’aime très fort ! Coloriages, câlins, cadeaux faits mains, les idées cadeaux de nos enfants ne manquent pas. Mais, bébé – à travers papa – peut aussi exprimer son affection, avec des petites attentions…

Un tétine à message pour faire sourire maman 

Messieurs, on vous invite à visiter la catégorie « Tétines à message » sur matutute.com pour sélectionner la tétine « J’aime maman » que vous préférez. Une fois réceptionnée à la maison, il ne vous restera plus qu’à la glisser dans la bouche de bébé à son réveil. Puis, d’aller gentiment l’installer dans les bras de maman pour un petit câlin… Remarquera-t-elle ce petit message d’amour ? A coup sûr ! Génétiquement à l’affût de ces détails, nous vous garantissons un grand sourire sur son visage !

L’incontournable cadre photo 

Une idée cadeau, absolument incontournable pour la fête des Mères : une photo de votre famille, pleine d’amour et joliment encadrée dans un cadre personnalisé
Si vous attendez votre premier enfant ou si vous en avez déjà, faites imprimer une jolie photo de vous qu’il ne restera plus qu’à glisser dans un beau cadre «  Bonne fête maman » avec des petits cœurs ou des papillons par exemple.

Même dans le ventre, bébé pense à maman !

Si le petit ange n’a pas encore pointé le bout de son nez pour le 29 mai, il peut tout de même faire plaisir à sa maman (hein, Papa ?!), avec des petits présents qu’ils apprécieront tous les deux :

-        Un joli bola de grossesse Ce collier porté en sautoir et renfermant un petit grelot qui suit et accompagne chaque mouvement d’un son très rassurant et réconfortant.

-        Un bandeau de grossesse trop mignon. Avec des petits pieds, des cœurs ou encore de jolies fleurs, c’est un accessoire indispensable, alliant élégance et confort, pour que maman soit au top de la mode jusqu’à l’arrivée de bébé !

 

Partager ce contenu