La vie en rose déclinée en plusieurs teintes sur matutute.com !

Publié le : 15/06/2016 12:56:21
Catégories : Conseils Bébés

Parce que le rose rend joyeux, il ne reste plus qu’à le décliner selon ses envies - en ambiance princesse, nature ou fleurs - pour accompagner bébé dans ses journées !

Plongez au cœur de la vie des princesses !

Présentes dans toutes les histoires magiques, les princesses vivent décidément une vie trépidante : entre leurs aventures rocambolesques et leurs amours passionnés, qui ne se laisserait pas tenter par quelques incursions dans leur monde ?

Chez matutute.com, on peut alimenter ces rêves depuis le berceau, avec un magnifique hochet anneau représentant une belle princesse aux cheveux d’or. Pour ses premiers déplacements, recouvrir ses petits petons de chaussons souples en cuir. Pour accompagner ses premiers repas de grande, un set de repas avec les princesses de Disney. Et, pour garder le souvenir de ses premières quenottes, une jolie boîte à dents princesse aux motifs variés.

Vive le pink flower power !

Mais choisir de vivre sa vie en rose, c’est aussi succomber au pouvoir des fleurs, à leurs vertus revigorantes et libératrices. Prompte à (re) donner le sourire à n’importe qui !

Là encore, on vous offre tous les ingrédients pour dispenser, avec bébé, le bonheur autour de vous : mettez-lui un bonnet d’été rose à fleurs ou un bandeau à plumes et proposez-lui une tétine personnalisée pink flowers avec son attache tétine assortie, pour accompagner toutes vos sorties en poussette. Ainsi que des petits chaussons en cuir souple style liberty pour être au top du confort dans la maison !

 

Teintez la nature et les animaux d’un peu de rose !

Pouvoir préserver son enfant de certains aléas pour qu’il ne connaisse que le bonheur, tel est le souhait de tous les parents. Autrement dit, créer une bulle rose – d’autant plus importante pour ses premières années.

Immergez-le dès sa naissance, avec des sucettes physiologiques avec une jolie libellule ou des tétines Tropical Dream et leur style inca et même un hochet tout doux en forme de papillon. Pour ses repas, préférez des biberons «  arbre d’amour »  et des bavoirs Siligoo Cochon en silicone ou des versions éléphantastiques en tissu. Pour l’immerger dans le monde des poissons, la cape de bain Dauphin et pour ses rêves d’aventure, le sac à dos matelassé papillon. Sans oublier, le compagnon incontournable (et utile !) : le doudou luminou hibou.

 

La vie en rose, oui, mais surtout en Hello Kitty !

Définitivement le chat préféré de toutes les petites filles : Hello Kitty officie près des enfants depuis des générations ! Au fil des années, il ne prend aucune ride et accompagne toutes les étapes de vide de bébé.

Du doudou personnalisé à l’attache tétine, en passant par le protège carnet de santé, Hello Kitty veuille sur votre enfant dès le plus jeune âge.On la retrouve également pour l’apprentissage des repas en solo : cachée derrière une cuillère, un bol, une assiette ou des verres.  

Partager ce contenu