Quel cadeau offrir pour la fête des grands mères 2016 ?

Publié le : 25/02/2016 09:31:47
Catégories : Evenements

Ce dimanche 6 mars, votre maman, devenue récemment grand-mère, mérite qu’on la chouchoute ! Avec la fête des mamies et des mémés, c’est l’occasion idéale de lui porter quelques petites attentions savamment orchestrées, alors que diriez-vous de lui organiser une petite surprise ? Voici nos idées cadeau spéciales fête des grands mères !

Un effet « surprise » inoubliable

Programmez pour déjeuner ou goûter de ce dimanche 6 mars une visite à votre maman.  Nous vous invitons alors, au moment de sonner à la porte, à porter votre petit bébé dans les bras. Irrépressiblement attirée par ce petit ange, la jeune grand-mère remarquera à coup sûr sa nouvelle tétine aux mots doux  « J’aime ma mamie » !

Après le repas ou le goûter,  ce sera ensuite le moment de lui donner un petit cadeau personnalisé rempli d’amour comme par exemple,  un cadre photo « Bonne Fête mamie » avec une photo de bébé ou de la famille. Ainsi, elle pourra conserver ce petit présent chez elle et avoir toujours à portée de vue, son ou ses petits-enfants.

Un cadeau pour mamie sur matutute.com

Vous trouverez 7 modèles de tétines « J’aime ma mamie » : des roses, des bleus, des jaunes, des rouges ou des transparentes, avec des cœurs, des étoiles, des fleurs ou des flèches, etc. Le plus dur sera de choisir !

Et pour votre cadre photo, optez pour un cadre en bois « Bonne Fête mamie » parsemé de cœurs. Sobre, il met bien en valeur la photo et s’invite dans tous les intérieurs, quelle que soit la déco !

L’opération « Bonne fête des Grands-Mères », c’est 100 % gagnant !

Du mercredi 24 au dimanche 28 février 2016, tentez votre chance tous les jours sur matutute.com pour gagner une tétine « J’aime ma mamie » (modèle au choix) ou un cadre photo « Bonne fête Mamie ».
Sans obligation d’achat, il suffit de s’inscrire pour découvrir immédiatement si vous avez gagné l’un des deux cadeaux quotidiens en jeu. Et par chance, il y a même un lot de consolation.

Je tente ma chance !

Partager ce contenu