Toute la famille vibre autour des matchs de l’UEFA Euro 2016 !

Publié le : 15/06/2016 07:29:38
Catégories : Evenements

Vous avez certainement vibré — comme tous les Français — devant le match d’ouverture de l’équipe de France de l’Euro 2016 ! Au prix d’un suspense insoutenable, la délivrance à la 89ème minute ! Même les moins footeux d’entre nous ne peuvent pas résister à cet événement : alors, pourquoi ne pas le vivre en famille et embarquer bébé dans l’aventure foot ?

Les tétines France ou Belgique, choisissez votre camp !

Il est temps de commander votre tétine aux couleurs de la France ou de la Belgique, selon vos inclinaisons, afin que bébé puisse aussi soutenir convenablement votre équipe préférée à vos côtés !

Si les Bleus et les Belges sont déjà entrés en scène, leurs prochains matchs arriveront vite : mieux vaut s’équiper rapidement !

Et pourquoi ne pas parfaire le tout avec une attache tétine personnalisée : à vous de déterminer clairement vos préférences, car au-delà des couleurs belges et françaises, vous pourrez trouver celles de l’Espagne, de l’Autriche, de la Pologne, de l’Ukraine, du Portugal…

Et pour les fans de foot, la panoplie complète !

Pour les fous de ballons ronds, vous pouvez compléter l’attirail de bébé avec des plaques de porte personnalisées autour du foot ou encore, des sets dédiés à l’Euro 2016 !

Que vous choisissiez la version verte ou orange, les pochettes contiennent toutes une tétine 6-18 mois, un gobelet à paille de 285 ML, une balle en tissu et le planning des matchs (pour correctement planifier ses siestes !)

Ensuite, pour vivre pleinement – et en famille - les meilleures rencontres, mettez bébé dans l’esprit « match » avec un hochet ballon rond, afin que ses grelots retentissent haut et fort et soutiennent votre équipe préférée.

Au moment du coucher, l’aventure du ballon rond continue avec sa belle plaque de porte personnalisée de son prénom et arborant un super joueur de football ! Eh oui, avec le foot et l’Euro 2016, on ne plaisante pas !

Partager ce contenu