Des accessoires personnalisés pour la crèche !

Publié le : 18/07/2016 08:45:50
Catégories : Evenements

Votre enfant fait sa première rentrée en crèche en septembre prochain ? Profitez de l’été pour préparer tranquillement ce cap en optant pour les indispensables personnalisés sur matutute.com

Les petits chaussons en cuir

Chaque matin, arrivé(e) à la crèche, on vous demandera de mettre des chaussons aux pieds de bébé et de placer ses chaussures dans des petits casiers que vous reprendrez le soir en repartant. Un petit rituel que votre bébé apprendra très vite !

Adoptez des chaussons en cuir souple pour qu’il reste libre de ses mouvements, tout en étant bien maintenu pour l’accompagner dans ses premiers pas : des dinos rigolos, des fusées rouges ou bleues, des girafes aux joues rouges, des petits papillons roses, des camions de pompiers, des princesses, il y en a pour tous les goûts !

 

La tétine personnalisée, clé de succès pour la rentrée !

Si ces chaussons accompagnent ses phases actives, la tétine sera surement un indispensable pour ses moments de repos  s’il est déjà habitué à l’avoir depuis bébé à la maison.

Nous vous conseillons d’opter plutôt pour un modèle de tétine personnalisée ce qui évitera les échanges et pertes malencontreux de tétines. Sur matutute.com, elles sont proposées à l’unité ou par lot de 3 et en taille 0-6 mois et plus de 6 mois pour une année en sérénité et ne pas avoir à courir en cas de perte pour aller en acheter une autre.

Pour le modèle, vous aurez un grand choix de motifs (étoiles, planètes, fleurs…) et couleurs, avec ou sans paillettes et avce ou sans transparence.

Autre petite astuce, il peut être utile de laisser à la crèche une boîte range tétine, notamment si vous en laisser une supplémentaire, pour éviter qu’elle ne prenne la poussière.

 

Et pourquoi pas un ensemble personnalisé ?

Dans le même esprit, sur matutute.com, vous trouverez des doudous personnalisables au prénom de bébé, ainsi que des sacs à dos personnalisés : idéal pour y glisser le change de bébé.

Allez bonnes vacances et bonne rentrée ! 

Partager ce contenu